Arcen!k Index du Forum
Arcen!k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous laisse =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcen!k Index du Forum -> Départ / absence -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sysy83
Amis de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 02:56 (2014)    Sujet du message: Je vous laisse =) Répondre en citant

Salut les arcenik, j'ai mis assez longtemps à prendre cette décision, mais finalement j'en suis arrivé là : je quitte arcenik.
Je ne vais pas vous laisser sans quelques explications : ça serait se foutre de votre gueule après tous les bons moments passés avec vous. Bannir

Tout d'abord arcenik est un groupe qui joue plutôt sur du fullspeed/funspeed. Or, je ne joue à ces styles de jeux que lorsque j'y suis contraint (pour monter les lps par exemple ^^)
Ensuite c'est parce que comparé à vous, je n'ai pas assez de temps de jeu, et je suis trop décalé au niveau horaire.
Enfin c'est mon choix et je vous demande de le respecter, même si je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème là-dessus  Okay

Donc voilà je suis quand même un peu triste, ça a été une super expérience de monter une team avec vous, et je suis sûr et j'espère qu'arcenik va continuer sa progression.
Rassurez vous, je ne quitte pas tm², juste vous me verrez sans tag, je ne remettrai pas le tag amz pour la pure et simple raison que ce groupe (auquel j'appartiens toujours par ailleurs) n'est pas sur tm² ^^
Donc bon j'espère que nous allons encore nous croiser sur les pistes pour passer encore des bons moments ensemble sur skype ou n'importe quoi d'autre ^^  Wink

Bref je vous dit bon vent, et à plus tard sur les pistes =)

ps : bien sur je passerai toujours de temps en temps sur le forum, et me tiendrai au courant de l'évolution de votre groupe x)
ps2 : si vous avez encore des questions sur mon départ, n'hésitez pas, c'est le principe d'un forum Very Happy

NB : JE NE VEUX QUE PERSONNE NE QUITTE CE GROUPE EN DISANT GENRE "OUAI SYSY IL S'EST BARRE DONC C'EST NUL" : C'EST FAUX, VOUS AVEZ ENCORE UNE SUPER EQUIPE D'ADMIN QUI GERE 9000 FOIS PLUS QUE MOI DONC NE FOUTEZ PAS EN L'AIR LEUR TRAVAIL A CAUSE DE MOI.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 02:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain lgm
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 07:25 (2014)    Sujet du message: Je vous laisse =) Répondre en citant

Salut Sysy ! Je respecte ton choix. Tu nous as bien expliqué ton choix et tes raisons et je t'en remercie. @++ sur les pistes.

Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: Je vous laisse =) Répondre en citant

snif ... bon bah a pluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Je vous laisse =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcen!k Index du Forum -> Départ / absence -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz