Arcen!k Index du Forum
Arcen!k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Groupe Arcen!k

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arcen!k Index du Forum -> Arcen!k -> Présentation du Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
λrcэn!k〢Fuzz
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 09:50 (2014)    Sujet du message: Le Groupe Arcen!k Répondre en citant

Bon bah je me lance.
Le groupe a vu le jour début février 2014, son histoire est très simple :

Au début, il y a de ça déjà une longue et pénible semaine, un petit Fuzz décida de s'acheter tm2, ce qu'il fit d'ailleurs ^^

Mais comme le petit fuzz se sentait seul, il decida de mener une longue et pénible campagne pour convertir des fidels geeks.

Tout d'abord sysy fut convaincu, ensuite vinrent les tours de picouz, skysoxx, r lgm, escargot, atomic.

Fuzz avait réussi son pari de les faire venir tm2 ^^

(je sais je sais je suis trop fort)

Alors la nous nous sommes dit : ça serait cool de créer un groupe sur tm2. Un truc bien cool, et vint l'idée d'un groupe: les Arcen!k.

Nous nous sommes lancés dans une aventure qui je l'espère va durer dans le temps. Merci à mes amis de m'avoir suivi dans cette jolie aventure (ps: on a des serveurs aussi c'est cool).

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 09:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arcen!k Index du Forum -> Arcen!k -> Présentation du Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz